PANGEOS TERAYACHT - Un Nouveau Projet Fou de Ville Flottante !

Dernière mise à jour : 21 nov.


Proposant un continent flottant géant, Pierpaolo Lazzarini revient avec un nouveau concept innovant et monumental de TeraYacht. Pangeos est une ville flottante itinérante, comprenant divers hôtels, centres commerciaux, parcs, ports, aéroports et toutes les autres installations nécessaires pour accueillir jusqu'à 60 000 invités au milieu de la mer. La proposition de TeraYacht tire son nom de la Pangée, le supercontinent qui existait il y a des millions d'années à la fin du Paléozoïque et au début du Mésozoïque. Traduisant cela en une expression quelque peu futuriste, Pangeos étend sa longueur sur 600 mètres et mesure 650 mètres à son point le plus large - les ailes. S'il est réalisé, le navire en forme de tortue deviendra la plus grande structure jamais construite au monde.

Monsieur Lifestyle Magazine - Pangeos Terayacht

PANGEOS - La ville flottante et itinérante


Avec 30 mètres de tirant d'eau, la coque gigantesque de Pierpaolo Lazzarini est composée de neuf étraves différentes et subdivisée en plusieurs blocs. Cela commence de l'entrée de la zone portuaire à la place principale, qui s'étend dans une large zone résidentielle de villas mitoyennes et qui mène ensuite à des maisons privées, des bâtiments et des terrasses sur le toit, avec une zone supérieure "shell" qui offre l'atterrissage de divers véhicules volants.

Dans l'espace inférieur, l'équipe de conception a élaboré 30 000 cellules ou compartiments de cluster et fournit une solution flottante insubmersible pour le sous-sol, qui est conçu pour être réalisé principalement en acier. Pangeos intègre également une infrastructure imaginaire Terashipyard de 650 mètres de large et 600 mètres de long, offrant un accès direct à la mer.

Le terayacht pourra naviguer à une vitesse de 5 nœuds

Pangeos sera équipé de 9 moteurs HTS. Chaque moteur entièrement électrique a une capacité de 16 800 ch et est alimenté par diverses sources d'énergies embarquées. Poussée par une transmission à réaction, la Tera-Structure pourra naviguer à une vitesse de 5 nœuds. En naviguant, les grandes ailes gagneront de l'énergie grâce au freinage des vagues et Pangeos naviguera perpétuellement sans émissions autour des mers de la planète. De plus, la zone sur le toit est bordée de panneaux solaires qui fournissent une partie de l'énergie propre nécessaire pour alimenter le Terayacht.


Les panneaux solaires recouvrant le toit génèreront de l'énergie propre pour la ville flottante!

Monsieur Lifestyle Magazine - Pangeos Terayacht

Réalisation de la plus grande structure du monde!

Alors que Pangeos est actuellement un concept non réalisé, Pierpaolo Lazzarini espère qu'il deviendra bientôt quelque chose de plus qu'une simple animation par ordinateur. Pour construire le TeraYacht - la plus grande structure jamais construite sur la planète - environ 8 milliards de dollars seront nécessaires, avec un calendrier d'environ huit ans. Le créateur a lancé une initiative de crowdfunding sur la page du Terayacht! Avis aux amateurs!

Monsieur Lifestyle Magazine - Pangeos Terayacht


0 commentaire