Burj Binghatti Jacob & Co Residences - Le nouveau projet d'HyperTour à Dubaï !

Dernière mise à jour : 16 nov.


Le nouveau projet du "Burj Binghatti Jacob & Co Residences" ouvre une nouvelle dimension et un nouveau terme dans l'immobilier de prestige : l'HYPERTOUR. Amorçant une nouvelle ère dans la vie de l'ultra-luxe, ce gratte-ciel sans précédent vise à établir un nouveau record comme l'une des plus hautes constructions résidentielles du monde entier.


La collaboration entre les deux marques mondiales Binghatti et Jacob & Co est une première du genre visant à intégrer leur riche héritage et leur savoir-faire exceptionnel dans les secteurs de l'immobilier et de l'horlogerie.

Monsieur Lifestyle magazine - Burj Binghatti Jacob & Co Residences photo 1

Binghatti Jacob & Co Residences

Ce joyau architectural, présente des designs uniques co-signées et co-conçues dans le style de la marque Jacob & Co et du principal développeur basé à Dubaï, Binghatti. Luxueusement situé au cœur de Business Bay, le quartier financier le plus populaire de Dubaï, ce gratte-ciel unique marque le début d'une nouvelle ère de vie et de luxe

Monsieur Lifestyle Magazine Burj Binghatti Jacob & Co Residences

Muhammad Binghatti, CEO & Head of Architecture of Binghatti and Jacob Arabo, Chairman and Creative Director of Jacob & Co. Image Courtesy: Binghatti


La conception proposée comprendra plus de 100 étages d'unités résidentielles de luxe allant de deux à trois chambres. S'inspirant de l'esthétique de l'horlogerie et de la haute joaillerie, le design de Burj Binghatti Jacob & Co Residences rappelle les pierres précieuses taillées en baguette pour lesquelles Jacob & Co est réputé. Les résidences d'entrée de gamme comprendront deux collections : la collection de suites Sapphire composée d'unités résidentielles de deux chambres et la collection de suites Emerald composée d'unités de trois chambres. Le sommet du Burj Binghatti Jacob & Co Residences, abritera cinq des penthouses les plus luxueux et exclusifs de Dubaï. Flottant au sommet du monde, ils offriront une vue imprenable sur les toits de la ville. Le design intérieur de la collection penthouse sera directement inspiré des collections de haute horlogerie de la marque. Ces penthouses se composeront de trois types de design, chacun portant le nom des montres iconiques : Fleurs De Jardin, Billionaire et Astronomia.


Le Joyau de Dubaï !

Monsieur Lifestyle Magazine Burj Binghatti Jacob & Co Residences

Binghatti Jacob & Co Residences


Burj Binghatti Jacob & Co Residences comprendra plusieurs niveaux dédiés à des équipements tels qu'une piscine à débordement surplombant toute la ligne d'horizon de Dubaï, un spa de luxe et un gymnase, également une équipe de conciergerie dédiée à la résidence pour fournir des services commerciaux sur mesure tels que garderie, garde du corps, chauffeur et chef privé.


"Les flèches en forme de losange qui trônent au sommet de la tour rappellent une véritable couronne, un ornement d'une finesse unique inspiré du design des gemmes finement taillées de Jacob & Co. C'est le sommet du récit de luxe dans cette construction évocatrice, une caractéristique de signature qui ajoute encore plus de grandeur à l'horizon de la ville." ajoute

Muhammad Binghatti.


La hauteur finale du gratte-ciel de Business Bay n'a pas encore été publiée, mais la Central Park Tower à New York, culminant à 472,4 mètres, détient actuellement le record du plus haut bâtiment résidentiel au monde. La plus haute tour résidentielle de Dubaï est la Princess Tower, d'un hauteur de 393 mètres.

Monsieur Lifestyle Magazine Central Park Tower New York

Dubaï est déjà très connue pour ses immeubles de grande hauteur et de démesure. Depuis son achèvement en 2009, l'emblématique Burj Khalifa , d'une hauteur de 829,80 mètres a été classé comme le bâtiment autoportant le plus important et le plus haut du monde. L'émirat possède également Marina 101 (425 m) - la deuxième plus haute tour de Dubaï ; Princess Tower (413m); 23 Marina (392m); Elite Residence (381m); Address Boulevard (370m); Almas Tower (360m); Hôtel Gevora (356m) et The Marina Torch (352m).



0 commentaire

Posts récents

Voir tout