Sur l'un des plus beaux Rooftops de la côte d'azur

Situé dans le quartier historique de la ville de Cannes, je vous emmène découvrir le Rooftop de l'Hôtel RadissonBlu 1835, côté bar. La terrasse ouverte située au 7ème et dernier étage, possède l'un des plus beaux panoramas de la côte d'azur. Avec une vue à 360° sur la ville de Cannes, sa baie, son vieux port, les Îles de Lérins et l'Esterel, vous serez emportés par la beauté du paysage et des lieux. Je suis tombé amoureux de ce Rooftop depuis mon arrivée à Cannes et c'est toujours avec grand plaisir que je m'y rends!

La terrasse est composée d'un mobilier design et contemporain. Elle est recouverte d'un plancher de teck arboré par-ci par-là de petits palmiers et équipé de lampes qui une fois la nuit tombée diffusent une luminosité tamisée qui rend la terrasse chaleureuse et luxuriante à la hauteur des 5 étoiles de l'hôtel. Un petit bassin muni d'une fontaine offre une ambiance sonore reposante et zen. Ainsi, chaque photo que vous prendrez ne pourra qu'être réussie de part la splendeur des lieux! À table, sur un canapé, dans un fauteuil ou sur un transat, chaque espace du rooftop est fait pour passer un agréable moment.

De jour comme de nuit la terrasse reste "the place to be" pour un moment de détente en sirotant un cocktail, en afterwork, autour d'une bouteille de vin ou un verre entre amis sur un fond sonore de musique lounge. Une fois servi, vous n'avez plus qu'à profiter de la vue et du magnifique coucher de soleil derrière l'Esterel qui est chaque soir unique par ses couleurs et par le temps! ENJOY !

Le Rooftop de l'Hôtel RadissonBlu 1835 c'est aussi un très beau point de vue pour admirer les feux d'artifices des différents events durant l'année. L'un des plus gros événements, c'est le fameux Festival d'Art Pyrotechnique qui a lieu tous les ans à Cannes, où plusieurs pays s'affrontent durant l'été. Vous pourrez contempler le spectacle au restaurant le 360° en dînant ou sur la terrasse avec un apéritif. Entre espace lounge et restaurant à ciel ouvert le show ne sera qu'embellit par le lieu !

Vous pouvez voir un apercu de la vue lors des feux d'artifices sur la petite vidéo ci-jointe.