BRAND AMBASSADOR

Richard Orlinski, Sauvage et Royal

Richard Orlinski est un artiste sculpteur parisien très en vogue que j'ai découvert lors du Festival International du Film à Cannes. Je le suis maintenant sur les réseaux sociaux mais aussi lors de ses expositions éphémères. C'est toujours un plaisir de (re)découvrir ses sculptures qui animent les lieux où elles sont exposées au plus grand plaisir des esthètes!

C'est à l'âge de 18 ans, qu'il ressent sa fibre artistique lors d'une exposition d’art contemporain! Après avoir été architecte d’intérieur et designer, il décide de se consacrer exclusivement à l’art en 2002. Après de longues années de travail et une ascension vertigineuse, c'est en 2015 qu'il atteint le top 1 des artistes français les plus vendus dans le monde et s'entoure des meilleurs! Il a une volonté de détacher l'art des galeries et enlever cet aspect élitiste que l'on peut avoir de l'art en général. Richard Orlinski met en scène ses œuvres dans des expositions de plein air toujours dans l'esprit "Born Wild".

Richard Orlinski s'empare donc du Village Royal situé dans le 8ème arrondissement de Paris ou luxe, élégance et raffinement s'associent autour de grandes enseignes de la mode. Vous pourrez retrouver quelques unes de ses œuvres jusqu'au 15 novembre 2016 dont Superman, deux ours dont un mesurant plus de 5 mètres, un cheval, un tigre, un lion et l'un de ses célèbres Wild Kong que l'on a pu voir un peu partout! Il se joue des matériaux (résine, crystal clear,  bronze, aluminium, inox...) des couleurs et innove au fil du temps pour des sculptures toujours plus réelles, contemporaines et intemporelles!

« En créant, je libère mon énergie positive. Je voudrais que mes créations aident les hommes à canaliser leurs pensées noires, qu’elles les transforment en beauté. »

Logo Richard Orlinski

"Richard Orlinski sculpte pour sublimer la réalité et créer des oeuvres d’art vivantes,

belles et intemporelles, qui suscitent l’émotion dans le regard de l’autre."