Le Chalet Des Bains

Le Chalet des Bains est un restaurant typique Suisse appartenant au Grand Hôtel des Bains situé non loin de celui-ci. Le chalet est composé de plusieurs espaces. Une première salle dédiée au restaurant avec une vue sur le four traditionnel du pizzaïolo. Elle est composée de mobilier en bois, de tables couvertes de nappes vichy aux couleurs de la Suisse qui renforce l'aspect très conviviale et familial. Un autre espace accolé au bar est dédié aux baroudeurs de passage et aux familles voulant profiter d'une pause après une balade ou tout simplement pour boire un verre entre amis. La carte des vins, de préférence locaux accompagnés d'une assiette de viande séchée est une bonne alternative pour un apéritif réussi! Vous pourrez aussi bénéficier d'une terrasse, couverte de voiles d'ombrage pour profiter des beaux jours et vous désaltérer en prenant cette fois-ci un bain de soleil!

Une atmosphère conviviale de chalet suisse,  idéal pour se retrouver autour d'un plat ragoutant et copieux après une journée de détente et de farniente aux Bains de Lavey. Il vous sera proposé des mets typiques et variés, simples et de qualité. Vous pourrez y déguster des raclettes, fondues, grillades, pizzas, assiettes de viande séchée, salades de saison, des plats de pâtes et desserts maison. Une sélection de vins locaux pour la plupart valaisans et vaudois accompagneront parfaitement vos repas.

Pour le repas je me suis laissé tenter en entrée par une assiette d'escargots de bourgogne au beurre d'ail accompagné de Chardonnay (les Fils Maye). En plat, j'ai choisi les saveurs des alpages avec une fondue aux bolets, accompagné de différents pains. Pour finir en dessert, l'incontournable moelleux au chocolat. Retrouvez l'intégralité du MENU.