BRAND AMBASSADOR

Le Weekly Menu du JW Grill Cannes

Vous le connaissez sûrement, vous êtes déjà passé devant, peut être y avez vous déjà séjourné, l'hôtel JW Marriot de Cannes ne passe pas inaperçu avec son immense façade vitrée bleue illuminée de rouge, il en impose sur la croisette ! Je me suis donc rendu pour le déjeuner sur la terrasse du JW Grill, pour tester le Weekly Menu. Vous pourrez l'apprécier tous les midis du Lundi au Vendredi. Un menu éphémère renouvelé chaque semaine aux gré des envies du chef Sebastien Klinholff, originaire du sud de la France et aux racines espagnoles. Vous aurez le choix pour ce menu entre "Entrée, plat ou plat, dessert" pour 30€ ou "Entrée, plat, dessert" pour 35€.

Pour l'entrée je me suis laissé tenter par la Carpaccio de bresaola, sauce vierge et roquette. Pour le plat j'ai pris une côte d'agneau en croûte de mendiants et petits légumes glacés. Le croquant des légumes associé à la tendresse de la viande, relevé par sa légère sauce et une pointe de sel était parfait! En dessert un Nougat crémeux, framboise, anglaise pistache et meringue coquelicot, l'incontournable pour finir son repas! La philosophie du Chef dans ses menus repose sur ces principes : "l'Utilisation exclusive d'aliments frais, de saison, simples et équilibrés, de sauces légères à base d'infusions, de bouillons et d'émulsifications au lieu du beurre ou de crème et une présentation efficace sur les assiettes..."

Le "Earth Hour" Cocktail

Vous avez déjà du entendre parler du EARTH HOUR, c'est un événement annuel qui a lieu tous les derniers samedi du mois de mars sous l'impulsion du World Wide Fund for Nature (WWF). C'est donc ce samedi 25 mars 2017 à 20h30 que la ville de Cannes va s'éteindre pendant une heure. Pour l'occasion, le JW Marriott jouera le jeu en s'éclairant à la bougie pendant la soirée , et a crée spécialement pour l'occasion le cocktail "Earth Hour" que vous pourrez déguster à partir de ce samedi 25 mars. Un cocktail à base de Vodka, de curacao, de citron, accompagné de fruits frais tel que l'ananas et la framboise, un régal!

Monsieur Lifestyle - JW Marriott Cannes