L'Espace Wellness des Bains de Lavey

L'Espace Wellness est accessible depuis le Grand Hôtel des Bains. Vous serez bercé dans une ambiance douce et chaleureuse. Cet espace dédié à la détente, à l'esthétique et au bien-être du corps vous propose toute une panoplie de soins et massages. Vous vous sentirez comme dans un cocon. "Abandonnez-vous aux gestes experts, laissez-vous envahir par le bien-être."

L'Espace Wellness c'est plus d'une vingtaine d'offres de massages pour correspondre à toutes vos attentes. Vous apprécierez entre autres la sélection de massages autour du monde comprenant massages aux pierres chaudes, le Lomi Lomi, le Shiatsu, le Thaï et le Watsu. Profitez aussi d'une dizaine de soins du corps et balnéothérapie et d'une vingtaine de soins esthétiques. Parce que pour se détendre il faut s'activer, laissez vous tenter par les cours d'aquagym, de Pilate ou de Yoga.

J'ai testé le massage aux pierres chaudes. "C'est un massage d’origine hawaïenne se pratiquant avec des pierres de basalte. C'est une roche volcanique, les pierres sont polies et chauffées à 50°C puis déposées sur les principaux points de pressions du corps qui lui est préalablement enduit d’huiles essentielles. Les pierres chaudes peuvent parfois être utilisées en alternance avec des pierres froides. La chaleur absorbée par le corps et la pression des pierres sur les «zones-réflexes» dénouent les tensions, stimulent les fonctions organiques et activent la capacité autoréparatrice du corps." Les sensations de chaud et froid, accompagnées de massages sont vraiment très agréables et relaxantes. La séance dure environ 70 minutes, ce qui vous donne amplement le temps d'apprécier pleinement chaque moment de ce soin! Après celui-ci, continuez de vous relaxer dans le calme et la sérénité dans les espaces détentes prévus à cet effet. Situé à coté des cabines, vous pourrez vous désaltérer avec de l'eau fraiche et différents thés en feuilletant un magazine. Envie d'une petite sieste après votre massage ou séance de balnéothérapie ? Profitez des lits de l'espace zen,  très épuré et aux couleurs  chaudes où le silence est de rigueur.